Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: La fédération promet de sanctionner les joueurs qui mentent sur leur âge
 
Mathurin De Chacus

© Koaci.com- Lundi 03 Septembre 2018 –Le nouveau patron de la fédération béninoise de football a promis dimanche de prendre des sanctions contre les footballeurs qui mentent sur leur âge Search âge pour participer aux compétitions.

Mathurin De Chacus , Président de la fédération béninoise de football a promis de sanctionner des joueurs qui ont menti sur leur âge, et les responsables de cette affaire, après l'expulsion du pays de la Coupe d'Afrique des Nations pour les moins de 17 ans de 2019.

"Je ne manquerai pas mon devoir patriotique de faire sanctionner tous ceux qui sont impliqués dans cette sale situation qui humilie mon pays", a déclaré un Mathurin de Chacus à Cotonou.

En effet , 10 joueurs de l’effectif des Écureuils cadets du Bénin, prenant part au tournoi U17 d à Niamey au Niger, ont été épinglés pour tricherie sur l’âge , ce qui a entrainéla disqualification du Bénin du tournoi.

Élu la semaine passée , pour un mandat de quatre ans qui lui a été octroyé à l'issue d'un congrès électif tenu à Porto Novo , Mathurin de Chacus a promis de lutter contre la corruption.

Lors de son élection , il avait déclaré ré que le Bénin "ne manquera plus les grands rendez-vous de football".

KOACI
 
 
3682 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login