

Côte d'Ivoire : Paquinou ensanglantée à Brobo, une fillette tuée au carrefour de Sinavessou
Le corps de la petite sur le bitume (.ph KOACI.)
Un drame s'est produit ce lundi 21 avril 2025, lendemain de la célébration de la Pâques, à Sinavessou, village situé à cinq kilomètres de Brobo dans le Ahaly. Une fillette âgée de trois ans, a été mortellement fauchée par un véhicule de type 4×4.
Selon les informations reçues, en compagnie de sa mère, la fillette est allée accompagner sa grand-mère en bordure de route pour emprunter un véhicule de transport en commun en direction de Bouaké. À un moment, la mère a traversé la route pour aller récupérer une pièce de 200 fcfa que la grand-mère avait donnée à sa petite fille. La petite a suivi sa mère sans que cette dernière ne s’en rende compte. À ce moment précis, en traversant la route, la fillette a été violemment percutée par un véhicule 4x4 venant à très vive allure de Brobo.
Après son forfait, le chauffeur du véhicule s'est rendu à la brigade de gendarmerie. Quant à la dépouille de la petite, les villageois ont préféré l'enterrer que de la conduire à la morgue à Brobo.
C'est la tristesse et la consternation dans tout Sinavessou frappé par ce deuil inopiné. Les populations de Sinavessou, ont été invitées par les autorités administratives et sécuritaires de Brobo à garder leur calme et éviter toute sorte de révolte suite à cet accident meurtrier.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
