

Côte d'Ivoire : Après sa convocation à la Préfecture de Police, Damana promet de sortir tous les PV des résultats de 2010 pour confondre Bamba Yacouba
Damana Pickass jeudi à Abidjan (Dr)
Damana Adia Pickass cadre du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), a été convoqué mercredi dernier à la Préfecture de Police d’Abidjan (PPA).
Selon ce dernier, il a été convoqué suite à une plainte de Bamba Yacouba ancien porte-parole de la Commission Electorale Indépendante (CEI) lors des élections présidentielles de 2010 auprès du Procureur de la République pour diffamation.
Invité sur le plateau d’une chaîne privée locale, Damana Pickass est revenu sur son altercation avec Bamba Yacouba dont les images avait fait le tour du monde en 2010.
Après avoir été entendu à la préfecture de police, le cadre du PPA-CI dit qu’il prêt à sortir les Procès-Verbaux (PV) pour confondre Bamba Yacouba.
« Nous allons sortir tous les PV et les analyser publiquement pour voir si oui ou non M. Bamba dit la vérité », a déclaré Damana Pickass jeudi 17 avril 2025 à Abidjan.
Donatien Kautcha, Abidjan



Toutes les parties ayant participées aux élections présidentielles de 2010 ont chacun une copie de tous ces PV contresignés par les représentants de chaque candidat. Est-il encore nécessaire que Pickas s'en donne la peine?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
