

Côte d'Ivoire : « Affaire de six millions d'inscrits irrégulièrement sur la liste électorale », pour Billon, ce sont des propos exagérés
Billon mercredi sur le plateau d’une chaine de télé à Abidjan (Ph KOACI)
Le candidat déclaré à la présidentielle ivoirienne d'octobre 2025, Jean-Louis Billon, semble être devenu désormais le « chouchou » des télévisions locales ivoiriennes.
Il ne se passe plus un jour, sans que l’homme qui cible la commune de Yopougon à travers ses actions dans les quartiers chaque week-end ne soit sur un plateau des chaînes privées. "Communication oblige", diront d’autres…
Invité mercredi 16 avril 2025 sur le plateau d’une télévision privée, l’ancien Ministre du Commerce a trouvé l’occasion pour répondre aux détracteurs de la Commission Électorale Indépendante (CEI).
Pour le Député PDCI de Dabakala, dire que, qu'il y a six millions de personnes irrégulièrement inscrites sur la liste électorale provisoire en Côte d'Ivoire, comme le prétend l’opposition, ce sont des « propos politiques fortement exagérés ».
De son avis, il est « techniquement possible » de faire une nouvelle révision de la liste électorale avant l'élection présidentielle d'octobre 2025.
Donatien Kautcha, Abidjan



Héé Afrique mon Afrique !! Certains acteurs de la politique ivoirienne souffrent du "biais de statu quo". Ayant construit leur FORTUNE dans la connivence avec l'impérialisme, ils sont devenus allergiques au CHANGEMENT...c'est triste !!

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
