

Ghana : Le nouveau Comité exécutif de la CAF attendu à Accra pour sa première réunion
Dr Patrice Motsepe, le président de la CAF (ph)
Le nouveau Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) tiendra sa première réunion le 26 avril 2025 à Accra Ghana.
Selon une publication de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), cette réunion devra permettre de prendre des décisions clés visant à promouvoir le développement du football africain à tous les niveaux.
La réunion portera aussi sur les différentes initiatives et programmes de la CAF visant à promouvoir l'excellence du football en Afrique.
Conformément aux dispositions des Statuts de la CAF, les nouveaux vice-présidents de la CAF seront élus lors de cette réunion. L'élection des vice-présidents ne répond pas seulement à une exigence majeure de gouvernance ; leur rôle est crucial pour le développement du football africain.
La réunion sera présidée par le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, dont la candidature a été massivement approuvée pour un nouveau mandat de quatre ans par les 54 fédérations membres de la CAF. Elle permettra d'aborder des questions d'actualité touchant le football africain, notamment les programmes de développement, les compétitions et la gouvernance.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
