FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Les trois membres d'équipage enlevés sont sains et saufs selon la Chine
 

Ghana : Les trois membres d'équipage enlevés sont sains et saufs selon la Chine

 
 
 
 742 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 01 avril 2025 - 14:24

Un bateau de pêche (ph illustration)


Les trois marins chinois, portés disparus après une attaque présumée de pirates au large des côtes ghanéennes, ont été retrouvés sains et saufs, selon le ministère chinois des Affaires étrangères.


Pour l’assurance donnée le lundi 31 mars 2025 quant aux trois chinois, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Guo Jiakun, a déclaré que tous les membres d'équipage sont « sains et saufs ».


 

Jiakun a promis que son pays continuera de collaborer avec le Ghana pour garantir efficacement la sécurité des citoyens et des institutions chinois dans le pays. Aucun détail supplémentaire n'a été fourni concernant les retrouvailles des trois chinois.


L'incident s'est produit le jeudi 27 mars 2025, lorsqu'un navire de pêche battant pavillon ghanéen, le MENGXIN 1, aurait été attaqué par sept individus armés. Les autorités ghanéennes ont par la suite annoncé l’ouverture d’une enquêter sur une « attaque présumée de pirates ».


Les trois ressortissants chinois ont disparu des eaux ghanéennes et auraient été enlevés après que sept personnes armées ont abordé leur navire et tiré des coups de semonce le 27 mars.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Les trois membres d'équipage enlevés sont sains et saufs selon la Chine
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter