

Côte d'Ivoire : Lancement des travaux de reprofilage lourd et de traitement des points critiques dans le département de Bongouanou
Lancement des travaux à Bongouanou (DR)
Le lancement des travaux de reprofilage lourd et de traitement des points critiques dans le département de Bongouanou dans la région du Moronou a eu lieu vendredi dernier, en présence du Directeur Général de l’AGEROUTE (Agence de Gestion des Routes), M. Fabrice Coulibaly, représentant le Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, Amedé Kouakou Koffi.
Nous apprenons que, ces travaux s’inscrivent dans le Programme d’Entretien Routier 2023-2025, une initiative gouvernementale visant à préserver le réseau routier national et à améliorer l’accessibilité des infrastructures socio-économiques.
Avec un linéaire total de 54 km, ce projet couvre plusieurs axes stratégiques : Assaoufoué – Gblougbloussou – Aboussounou Chantier (22 km) ; Aboussounou Chantier – Carrefour Assaoufoué (17 km) ; Broukro – Bocassi – Assaoufoué (11 km) ; Bongouanou – Ahorosso (4 km).
Lesdits travaux visent à désenclaver les zones rurales et la fluidité du trafic. Un suivi rigoureux qui sera accordé à ces routes afin de garantir leur bon état à l’horizon 2030.
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
