FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Société
 

Côte d'Ivoire :Tragédie à Cocody Angré soleil, un vol fatal et une course contre la montre policière

 
 
 
 5245 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 18 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 mars 2025 - 10:46

les individus interpellés (Ph Koaci)



Le quartier d’Angré Soleil 3, habituellement animé, a été plongé dans l’effroi mercredi 12 mars 2025 après qu’un vol à l’arraché a tourné au drame. Alors qu’un piéton tentait de traverser la route face à la pharmacie Bien-Être vers 15 heures, deux hommes à moto ont tenté de lui arracher son sac.


Dans un sursaut de résistance, la victime s’est accrochée à ses affaires, déclenchant une lutte acharnée. La scène, d’une brutalité insoutenable, s’est soldée par une chute mortelle : projeté sur la chaussée, le malheureux a été percuté par un véhicule roulant à grande vitesse, succombant sur le coup.


La Brigade de Recherche et d’Intervention Nord (BRI-Nord), prévenue dans la foulée, a déployé une traque méthodique. Armés de caméras de surveillance, de témoignages et d’une connaissance fine du terrain, les enquêteurs ont reconstitué la fuite des suspects en moins de quelques heures.


Leur filature les a menés jusqu’à Attécoubé, où les deux hommes, identifiés comme S O et O M, tentaient de disparaître dans l’anonymat. Une opération discrète mais ciblée a permis leur interpellation sans violence, mettant fin à leur cavale éclair.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Interrogés par les forces de l’ordre, les deux individus ont finalement avoué leur implication dans le vol et reconnu les conséquences tragiques de leur geste. Si leur arrestation rapide souligne l’efficacité des unités spécialisées, elle ne suffit pas à apaiser l’émotion qui règne dans le quartier.


Transférés devant la justice, les suspects font désormais face à des charges pour homicide involontaire et vol avec violence. La BRI-Nord, quant à elle, poursuit ses investigations pour retracer l’intégralité de leur parcours avant et après les faits. Cette affaire, au-delà de son règlement express, pose une nouvelle fois la question de la sécurité dans les zones urbaines sensibles, où chaque instant peut basculer dans le chaos.



 



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Présidentielle 20205, le RHDP en ordre de bataille en cas de candidat désigné par ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Thiam inéligible, Billon aura-t-il l'investiture...
 
2374
Oui
95%  
 
1
Non
0%  
 
130
Sans avis
5%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire :Tragédie à Cocody Angré soleil, un vol fatal et une course contre la montre policière
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter