FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Togo : Après Mahama, Faure Gnassingbé annoncé à Abidjan, ce qu'il vient faire
 

Côte d'Ivoire-Togo : Après Mahama, Faure Gnassingbé annoncé à Abidjan, ce qu'il vient faire

 
 
 
 4664 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 mars 2025 - 16:42

Faure Gnassingbé (DR) 


Après le président Ghanéen, John Mahama Dramani, mercredi 5 mars 2025, le président Togolais, Faure Gnassingbé, est annoncé à Abidjan, pour le mercredi 19 mars 2025, a-t-on appris de sources concordantes.


Selon nos informations, le président Togolais vient sur les bords de la lagune Ebrié, pour prendre part au Forum Africa Development – ADEV Forum PME–PMI 2025, un rendez-vous économique dédié au climat des affaires en Afrique.


Cet événement, qui se tiendra du 19 au 21 mars, au Parc des expositions d’Abidjan, sous le thème, « Climat des affaires en Afrique : quelles stratégies d’accompagnement pour les PME–PMI ? », est organisé par Faucon Communication. 


 

Il devrait réunir des décideurs politiques, des chefs d’entreprises et des experts afin d’échanger sur les leviers de croissance du secteur privé africain.


ADEV Forum PME–PMI 2025 mettra en lumière les réformes engagées en Côte d’Ivoire, au Togo et dans d’autres pays africains pour améliorer l’environnement des affaires et attirer les investissements.


La présence de plusieurs chefs d’État et de gouvernement est annoncée, témoignant de l’importance stratégique de cette rencontre pour l’essor économique du continent, informe-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Togo : Après Mahama, Faure Gnassingbé annoncé à Abidjan, ce qu'il vient faire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Catapilar
Rien de spécial dans cette visite d'un 5e mandat qui rend visite pour un 4e mandat d'ADO. La messe est déja dite depuis Paris.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Pour ADO, ce sera un 2è mandat de la 3è République; n'en déplaise aux haineux, jaloux et aigris. Les ivoiriens préfèrent un président qui travaille réellement pour le développement et la sécurité du pays. Vois-tu comment il est réclamé partout au pays ? Le peuple Ivoirien, dans sa grande majorité souhaite, avec insistance, que ADO se représente. À part ça, une "demi-douzaine" des présidentiables du RHDP sont prêts, au cas ADO se désisterait...
 
 il y a 1 mois
jordanchoco2020
c'est certain c'est pas comparable a un president qui se dit panafricain et qui recois des deputés francais , et fait le guide à la rue princesse dans les maquis il va chercher femme pour ses deputés blancs !!!!dans ca y'a quelle creation d'emplois? maintenant le forum qui va avoir lieu a lieu dans le plus grand parc des exposition d'afrique de l'ouest !!!! ou des gens se rencontre pour parler des posibilités de créér , c'estpas juste le pouvoir etre assis et manger , marier et aligner les femmes sans honte!!!et se satisfaire d'etre un boulanger pitié..mon cher comme tu dis ce temps est cuit la messe est dite tu veux djay va travailler on s'en fou de qui est ton pere et ta mere si tu veux pas bara aie va manger du vent c'est pas notre probleme mais les caisses de l'etat c'est fini a bon entendeur
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter