FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La particularité de l'Hôtel des Armées inauguré , selon le Ministre de la Défense
 

Côte d'Ivoire : La particularité de l'Hôtel des Armées inauguré , selon le Ministre de la Défense

 
 
 
 3854 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 février 2025 - 10:28

Le Ministre de la défense lors de l'inauguration de l'hôtel des Armées (DR)


Comme nous le relayions dans un précédent article, les Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) sont désormais dotés d’un établissement hôtelier de trois (03) étoiles, dénommé, « Hôtel des Armées », dans la commune du Plateau, au cœur de l'État-Major Général des Armées.


Lors de son allocution, le ministre de la Défense a exprimé sa satisfaction et adressé ses félicitations aux différents acteurs impliqués dans la réalisation de ce projet, notamment au chef de l'Etat-Major, Lassina Doumbia.


 

Selon lui, cette initiative contribue à l'amélioration du cadre de vie et de travail de nos hommes et participe davantage au renforcement du lien Armée-Nation si cher à SEM. Alassane Ouattara, Président de la République, Chef Suprême des Armées et de souhaiter d’en faire un très bon usage, avant de relever.


 « La particularité de cet édifice vient du fait qu’il a été financé grâce à une gestion rigoureuse des moyens de l'État mise à la disposition de nos structures financières, en l'occurrence la direction des commissariats de l'armée. C'est pour moi l'occasion de féliciter le général de brigade Souleymane Bakary pour l'excellent travail abattu à la tête de la DIRCA et de dire aussi que nous adressons toutes nos félicitations aux hommes qui l'accompagnent dans ces tâches quotidiennes", a-t-il fait savoir.


Le chef d'État-Major des Armées ivoiriennes, Lassina Doumbia, a également salué cette réalisation et exprimé sa reconnaissance envers le ministre de la Défense. 

« Cet établissement que nous inaugurons cet après-midi symbolise la pose d'une nouvelle pierre à l'édification de ce que nous nommons dans notre jargon militaire les forces morales. Cet établissement répond aux normes internationales des structures hôtelières en matière de commodité, de qualité de service et d'aménagement. Le soin mis à ces nombreuses pièces, qui vont des chambres aux salles de réunion, en passant par les espaces de loisirs, en font une référence, un lieu de vie où confort et hospitalité se conjuguent pour répondre aux attentes de nos forces armées », a-t-il dit. Tout en annonçant l'ouverture prochaine d'un Hôtel des Armées dans la troisième région militaire de Bouaké.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La particularité de l'Hôtel des Armées inauguré , selon le Ministre de la Défense
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter