

Burkina Faso : Quatre morts et dix-huit blessés dans un accident
Vue du car accidenté et des blessés (ph)
Quatre personnes sont mortes et dix-huit autres blessées dans un accident de circulation survenu à 65km de Bobo Dioulasso et impliquant un car de transport en commun.
En effet, la deuxième Compagnie d'Incendie et de Secours (CIS2) basée à Bobo-Dioulasso soutenue par la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) a indiqué dans un communiqué avoir intervenue ce mercredi pour un accident de la circulation sur la route nationale n°1 dans le village de Kongolikan, situé à 65 kilomètres de Bobo-Dioulasso, la deuxième ville du Burkina Faso.
Sur les lieux, un minibus qui s'est renversé seul. Le bilan est vingt-deux victimes dont quatre victimes décédées, onze blessés graves et sept blessés légers.
Si les causes de l'accident n'ont pas été déterminés dans l'immédiat, l'état du minibus de transport en commun, communément appelé Dina ou Massa, laisse présager un excès de vitesse.
La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a invité les usagers de la route au strict respect du code de la route.
Boa, Ouagadougou


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
