

Côte d'Ivoire : Clôture de l'AG mixte de Mutuelle des agents du Ministère des Transports, le président, la PCA et le comité de contrôle investis
Cérémonie d’investiture du président de la Mutuelle (DR)
La cérémonie d'investiture du Président de la mutuelle, M. Keke Tapé Maxime, ainsi que celle de la Présidente du Conseil d'administration et de la présidente du Comité de contrôle a marqué la clôture de l’Assemblée Générale Mixte de la Mutuelle des Agents du Ministère des Transports le week-end dernier à Yamoussoukro.
Le président Keke et son bureau exécutif ainsi que la PCA et le comité de contrôle ont été investis à la tête de la mutuelle pour les trois (03) prochaines années.
Dans son adresse à la cérémonie de clôture, le président de la Mutuelle a accueilli cette marque de confiance avec une grande humilité et un profond sens des responsabilités.
« Ce mandat est une mission exaltante, celle de défendre avec ferveur vos intérêts, de renforcer nos acquis et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour notre mutuelle. Avec l’appui du Bureau Exécutif, des délégués sectoriels et de l’ensemble des mutualistes, je prends l’engagement ferme d’instaurer une gouvernance transparente, inclusive et efficiente. Nous devons bâtir, ensemble, une mutuelle solide, équitable et résolument tournée vers l’amélioration des conditions de vie de ses membres », a-t-il indiqué.
M. Keke a relevé que les défis qui attendent les mutualistes sont nombreux, mais ensemble, unis dans une même détermination, ils sauront les relever avec brio.
« Je fais appel à chacune et chacun d’entre vous pour être des acteurs engagés du renouveau de la MUGA-MT, afin qu’elle demeure une institution forte, pérenne et à l’écoute des attentes de ses membres », a-t-il lancé.
L’Assemblée Générale mixte de la Mutuelle des Agents du Ministère des Transports a été maquée également par la remise 20 motos aux mutualistes.
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
