

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, un cadre RHDP depuis Séguéla, « le Béré est prêt pour accorder ses voix au président Ouattara...»
Mépha Dosso (.ph KOACI.)
« De façon unanime, les cadres du District autonome du Woroba ont exprimé la volonté des populations, celle de voir le président Alassane Ouattara briguer un autre mandat pour poursuivre ses gigantesques œuvres de développement dont bénéficie pleinement le Woroba et surtout la région du Béré. Par ailleurs, notre choix porté sur le bâtisseur Alassane Ouattara s'explique par les liens historiques et très particuliers avec le digne fils de Kong, qui est un allié naturel du Woroba.
C'est donc un devoir primordial du Woroba d'être son premier soutien. Les cadres, sans aucune voix de divergence, ont parlé d'une même voix pour exprimer cette vérité. À l'instar des autres Districts du pays, dans le Woroba, nous sommes convaincus que c'est le président Alassane Ouattara qui peut apporter le développement tant attendu dans nos régions.
Dans le Béré, nous sommes prêts. C'est pourquoi pour cette cérémonie, nous avons fait le convoyage de 15 cars composés d'électeurs et militants de notre parti issus de toutes les sous-préfectures du Béré. C'est un signal pour illustrer que le Béré est prêt pour accorder ses voix au président de la République Alassane Ouattara, car Ado est adorable pour le Béré... »; a déclaré Mépha Dosso.
Il s'agissait pour le cadre RHDP de la région du Béré qui était à la tête d'une délégation de plus de 1000 personnes, de saisir l'occasion à la cérémonie d'hommage du Woroba au chef de l'État, pour remercier le Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement mises en œuvre dans les quatre coins de leur région. Cette cérémonie organisée le samedi 22 février 2025 à la place de la République de Séguéla, a été présidée par le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
