Côte d'Ivoire : Yopougon, recolonisation de la voie publique réhabilitée entre Siprorex et le carrefour zone, début de l'opération de libération des trottoirs et chaussées
Libération des emprises sur la voie publique à Yop (DR)
Face à la recolonisation de la voie publique réhabilitée entre Siporex et le carrefour zone par les commerçants, la Mairie de Yopougon a entamé une opération de libération des trottoirs et chaussées.
Les marchandises des commerçants récalcitrants sont confisquées par les agents Municipaux. Ces effets sont ensuite remis aux propriétaires aux environs de 19h00, afin de les dissuader de toute récidive.
La libération des emprises s’est poursuivie dans les quartiers Sogefia-magasin. L’opération dans cette zone s’inscrit dans le cadre de la réhabilitation de la voirie dégradée.
Dans le cadre toujours de la libération des emprises des trottoirs et chaussées occupés de manière abusive par les commerçants dans la commune, l’opération s’est poursuivie ce mercredi 22 janvier 2025, au niveau des chantiers du marché de gros de la Gesco.
Pour l’heure, l’opération de libération des emprises des trottoirs et chaussées se déroulent sans aucun incident, signale-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire