Côte d'Ivoire : Lutte contre les effets néfastes des Changements Climatiques, Yodé et Siro, la SODEFOR et IHS unissent leurs efforts pour le reboisement
Les artistes Yodé et Siro et la DG de la SODEFOR (DR)
Depuis 2022 IHS Côte d'Ivoire finance la réalisation de reboisements en forêt classée dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de responsabilité sociétale. Ainsi elle à contribué à la réalisation à ce jour, près de 75 ha de reboisement dans la forêt classée de Moyenne- Marahoué (Zuénoula) et la forêt classée de Bouaflé (Bonon).
Dans le but de renforcer cette collaboration, les deux Directeurs Généraux se sont rencontrés ce mercredi 15 janvier en compagnie du président de la Fondation YES, lauréat du prix d'excellence du meilleur acteur de reboisement 2024.
Il s'agit respectivement du Conservateur Général Mamadou Sangaré, DG SODEFOR, de Mme Cissé Fatim, DG de IHS Côte d'Ivoire et de M. Aba Sylvain (Siro), président de la Fondation YES.
Au sortir de ces échanges fructueux entre ces 3 structures, les perspectives sont jugées excellentes au vu des sillons à exploiter ensemble pour cette année 2025.
Rendez-vous est donc pris sur le terrain pour l'opérationnalisation des décisions prises.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire