Côte d'Ivoire : PPA-CI, Gbagbo va entamer une tournée dénommée « Côcôcô » dans ce mois de Janvier à Abidjan et sa ceinture
Gbagbo (Ph)
A dix mois de la présidentielle et ce malgré qu’une décision de justice ne lui permet pas d’être inscrit sur la liste électorale par conséquent candidater, Laurent Gbagbo, décide de se jeter dans la course aux prochaines élections.
L’ex-président ivoirien annonce l’entame d’une tournée dénommée « Côcôcô ». « L’objectif de la Tournée est de permettre au Président du Parti de parler à toutes les classes de la population ivoirienne », explique le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Les membres de l’équipe dirigeante du Comité d’Organisation de la Tournée « Côcôcô » sur Abidjan et sa ceinture, sont les suivants : Au titre du Conseil Stratégique et Politique (CSP) : Ackah Auguste Emmanuel ; Damana Adia Pickass ; Koné Boubakar ; Au titre de la Présidence-Exécutive : Stéphane Kipré ; Au titre du Secrétariat Général : Etienne M’Ponon.
Un comité d’organisation comprenant des commissions a été mis en place par Laurent Gbagbo pour la réussite de la tournée.
Tous les membres du Comité d’Organisation de la Tournée devront veiller à : Se réunir toutes les semaines, en présentiel ou en distanciel, pour exposer leur rapport sur l’avancement de leurs missions ; Centraliser les informations (via WhatsApp par exemple) ; Définir des échéances pour chacune des étapes (mobilisation, communication, logistique, etc...
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire