Côte d'Ivoire : Six villages du Gbêkê disent merci au Président Ouattara
Samed à Télébokan
Le samedi 11 janvier 2025, une importante délégation des élus et cadres de l'Association des Cadres du Centre pour le Développement (ACCD-RHDP), conduite par son président Dr Amédé Koffi Kouakou s'est rendu à Télébokan, village du District de la vallée du Bandama, dans la région du Gbêkê pour prendre part à la cérémonie d'honneur et de reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara initié par les fils et filles de plusieurs villages.
Ces populations provenant de 6 (six) villages au total à savoir Télébokan, Kondoubokan, Yobouekro, Télébokpli, Lagaman, Kondoubodan, ont tenu à dire merci au Président Alassane Ouattara en lui exprimant toute leur infinie gratitude pour les nombreuses actions humanitaires, sociales et de développement qu'il ne cesse de multiplier dans leur localité, à travers le Ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier Dr Amédé Koffi Kouajou par ailleurs président de l'ACCD et parrain de ladite cérémonie.
En effet, ces actions de développement se perçoivent entre autres à travers un reprofilage lourd des principales voies d’accès des ces différents villages favorisant le désenclavement de ceux-ci sans oublier également la construction de plusieurs forages ayant contribué significativement à l’amélioration des conditions de vie des populations.
Le président de l’ACCD, Dr Amédé Koffi Kouakou à profiter à travers cette marque de reconnaissance des populations sortie massivement à cette occasion, pour leur présenter ses vœux de nouvel. Il a également insisté sur l’importance de préserver un climat de paix, particulièrement en période électorale. Les populations, en retour, lui ont réaffirirmé leur engagement à œuvrer pour le triomphe du RHDP au cours des futures échéances électorales.
TK Emile, Bouaké
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire