Côte d'Ivoire : Mercato, l'éléphant Christopher Opéri quitte le Havre et s'engage avec le club Turc d'Istanbul Basaksehir
Christopher Operi sous ses nouvelles couleurs en Turquie (DR)
Le Mercato hivernal bat son plein en Europe en vue de la deuxième de la saison 2024-2025. Les clubs européens se renforcent afin de bien terminer la saison. C’est le cas d’Istanbul Basaksehir, actuellement septième du championnat turc de première Division.
Le club aux couleurs orange-bleu foncé s’est offert le latéral gauche des éléphants de Côte d’Ivoire, Christopher Operi pour un contrat de trois ans et demi sans révéler le montant de la transaction.
Notre club a signé un accord de 3,5 ans avec Christopher Operi, joueur de l'équipe nationale d'Ivoire, qui a récemment joué pour le club du Havre, l'une des équipes françaises de Ligue 1.Nous souhaitons la bienvenue à Christopher Opéri dans notre famille et lui souhaitons du succès avec notre maillot orange-bleu foncé », a posté le club Turc.
Jusque-là, Operi évoluait en Ligue1 Française avec le Havre. Son arrivée en Turquie devrait être bénéfique pour les éléphants en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui reprennent au mois de Mars prochain et surtout la CAN 2025 prévue au Maroc, du 21 decembre au 18 janvier 2026.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire