Côte d'Ivoire : Une nouvelle affaire de disparition de sexe secoue la ville de Gagnoa, les faits selon la police
La victime (DR)
Et revoilà encore une affaire de disparition de sexe dans le pays. Le nommé Dao Konaté 15 ans, Charretier, domicilié au quartier Dioulabougou dans la ville de Gagnoa (Centre-Ouest), s’est présenté au Commissariat du premier Arrondissement de la capitale du Gôh, pour déclarer qu’un soixantenaire venait de faire disparaître son sexe après l'avoir salué (en lui serrant la main), a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon le requérant, le présumé mis en cause, portant un chapeau avec des Dread Locks, s’est approché de lui et a sollicité ses services pour transporter ses bagages au bord de la route.
Après la mission au hauteur de la station-service « Petroci » à la rue Ezzedine, ce dernier lui aurait remis un billet de 500 francs CFA en mauvais état qu'il a refusé, obligeant l'individu à lui remettre un autre billet de 1000 francs CFA cette fois.
Alors qu'il remettait cinq cents (500) francs comme monnaie au présumé mis en cause, ce dernier a refusé sa monnaie et lui a serré la main avant d'emprunter un taxi.
Juste après son départ, le requérant Konaté Dao dit avoir senti un mouvement étrange de son pénis.
C'est donc en touchant qu'il s'est rendu compte que son sexe venait de disparaître curieusement avec son téléphone portable de marque SAMSUNG A10, un billet de 2.000frs et celui de 1.000 francs que ce dernier lui avait remis et qui se trouvaient tous dans sa poche.
Le présumé mis en cause étant déjà parti, Il s'est automatiquement dirigé à la police pour information et porter plainte.
Nous apprenons que, la victime a été conduite au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Gagnoa, où il a été établi un rapport médical attestant la disparition du sexe du requérant.
Un équipage de police s’est rendu sur les lieux pour une enquête de voisinage suivie d'une patrouille pour l'instant infructueuse. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir cette énième affaire de disparition de sexe en Côte d’Ivoire.
Nous y reviendrons...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça, je parie que c'est @jordanchoco qui a volé le phallus de @okapi pour aller grossir le sien. Mdrrrr. Si si, ces moutons ou rien n'utilisent pas leurs pouvoirs mystiques pour faire de bonnes choses.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire