Côte d'Ivoire : Aboisso, un homme brûlé pendant son sommeil retrouvé mort, sa femme embarquée par la gendarmerie
La voie de N'Zikro (.ph KOACI.)
Dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 janvier 2025, a eu lieu un assassinat dans le village de N'Zikro, situé à 25 kilomètres de la ville d'Aboisso.
Selon les informations reçues, les faits se seraient déroulés vers 03 du matin dans une cour commune. Un habitant de la cour qui visiblement ne dormait pas, a aperçu la lumière d'une torche très suspecte autour de la maison où a eu lieu le forfait. Curieux, il s'approche et aperçoit la dame de la maison.
Il lui demanda ce qui se passait et la dame un peu surprise, lui dit de rentrer dans la maison pour voir quelque chose. Ce dernier très méfiant, va réveiller un autre voisin et tous les deux rentrent dans la maison et font un constat macabre. Le mari de la dame qui a son corps quasiment brûlé sur son lit. Son fils, un adolescent a quant à lui été retrouvé inconscient du fait de la fumée inhalée dans la maison.
Selon des indiscrétions, le monsieur aurait pris une seconde épouse qui s'apprêtait à venir s'installer ce dimanche 05 janvier. La première femme ayant eu vent de cela, n'a pas digéré cette information. Ce qui l'aurait poussée à mettre des somnifères dans sa nourriture avant de commettre l'irréparable.
Après réanimation, l'enfant a retrouvé ses sens. Son père quant à lui n'a pas eu cette chance. Arrivée sur place après avoir été alertée, la gendarmerie a procédé à la constatation d'usage et est repartie avec l'épouse de la victime, seule suspecte de l'affaire.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire