Côte d'Ivoire : Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP aux militants : « Nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques »
Cissé Bacongo (Ph)
A l’occasion du nouvel an 2025, le Secrétaire Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Cissé Ibrahim Bacongo, a adressé un message aux militants et militantes du parti au pouvoir.
Selon le Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, l’année 2025 est importante pour le RHDP, notamment avec l’élection présidentielle du samedi 25 octobre.
« En tant que militantes et militants, nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques. Nous allons bientôt désigner notre candidat pour représenter nos valeurs de paix, d’unité et de progrès. Notre victoire dès le premier tour des élections présidentielles implique de tous un élan solidaire dans la discipline et le rassemblement », a-t-il indiqué.
Cissé Bacongo encourage les militants et militantes à rester fidèles à leurs principes et à œuvrer pour garantir le succès de leur candidat afin de continuer à bâtir une nation prospère et solidaire.
« 2025 doit être l’année de l’action. Soyons présents sur le terrain pour mobiliser et renforcer notre base militante. L’unité sera notre force face aux défis à venir. Ensemble, continuons d’écrire l’histoire de la Côte d’Ivoire avec détermination et conviction », a conclu le Secrétaire Exécutif du RHDP.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le Rdr il faut lui reconnaître un mérite, il dit toujours d avance ce qu’il fera. Ils ont préparé un scrutin à un tour, sûrement face à Billon ou Thiam. Le PPA CI pourra prendre la rue , ce qui sera à l avantage du Rdr ça ne fera peur qu aux sympathisants de l opposition qui n iront pas voter et comme en 2020 le tour sera joué. Bravo et bien vue mais attention tout de même ne sait on jamais Mdr…..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire