Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bacongo,  Secrétaire Exécutif du RHDP aux militants : « Nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques »
 

Côte d'Ivoire : Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP aux militants : « Nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques »

 
 
 
 2783 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 janvier 2025 - 09:41

Cissé Bacongo (Ph) 


A l’occasion du nouvel an 2025, le Secrétaire Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Cissé Ibrahim Bacongo, a adressé un message aux militants et militantes du parti au pouvoir.


Selon le Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, l’année 2025 est importante pour le RHDP, notamment avec l’élection présidentielle du samedi 25 octobre.


« En tant que militantes et militants, nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques. Nous allons bientôt désigner notre candidat pour représenter nos valeurs de paix, d’unité et de progrès. Notre victoire dès le premier tour des élections présidentielles implique de tous un élan solidaire dans la discipline et le rassemblement », a-t-il indiqué.


Cissé Bacongo encourage les militants et militantes à rester fidèles à leurs principes et à œuvrer pour garantir le succès de leur candidat afin de continuer à bâtir une nation prospère et solidaire.


 

« 2025 doit être l’année de l’action. Soyons présents sur le terrain pour mobiliser et renforcer notre base militante. L’unité sera notre force face aux défis à venir. Ensemble, continuons d’écrire l’histoire de la Côte d’Ivoire avec détermination et conviction », a conclu le Secrétaire Exécutif du RHDP.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara annonce le retrait des troupes françaises en janvier 2025, bonne nouvelle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire déstabilisation du Niger, Abidjan a-t-il eu raison de répondr...
 
2082
Oui
65%  
 
1018
Non
32%  
 
110
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP aux militants : « Nous avons la responsabilité de défendre notre bilan remarquable et de valoriser nos idéaux politiques »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Le Rdr il faut lui reconnaître un mérite, il dit toujours d avance ce qu’il fera. Ils ont préparé un scrutin à un tour, sûrement face à Billon ou Thiam. Le PPA CI pourra prendre la rue , ce qui sera à l avantage du Rdr ça ne fera peur qu aux sympathisants de l opposition qui n iront pas voter et comme en 2020 le tour sera joué. Bravo et bien vue mais attention tout de même ne sait on jamais Mdr…..
 
 il y a 2 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter