Côte d'Ivoire : Gagnoa, les populations comblées de vivres par la ministre Belmonde Dogo
Des bénéficiaires (.ph KOACI.)
La Ministre de la cohésion nationale, de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté Myss Belmonde Dogo a fait des heureux ce lundi 30 décembre 2024 à la population du département de Gagnoa. Des mains de madame le sous-préfet de Galébré Clémence Camara Dahiri, le chef canton Dakuha Samuel Ziké, les chefs traditionnels, de communautés, les femmes et les jeunes, ont reçu environ 93 sacs de riz, 25 cartons d'huile et une enveloppe de 540. O00 fcfa pour leur repas de fête de fin d'année.
Après Galébré, cap a été mis sur la ville de Guibéroua où au nom de la Ministre Myss Belmonde, le sous-préfet par intérim Williams Sahi Bi Gozé a remis au chef des chefs de cette localité Dizoé Blo Robert, aux chefs traditionnels, de communautés, aux femmes et aux jeunes, plus de 100 sacs de riz, 31 cartons d'huile et la somme de 880.000 fcfa en numéraire. À Dignango, ce sont plus de 80 sacs de riz, 18 cartons d'huile et une enveloppe symbolique que le sous-préfet Williams Sahi Bi Gozé a remis à la population au nom de la Ministre Myss Belmonde Dogo.
Les femmes de Gagnoa, les populations de Sérihio et de Doukouhio n'ont pas été oubliées par celle qui représente désormais le père Noël de la région du Gôh. Au total ce sont plus de 10 tonnes de vivres et près de 5 millions de fcfa que la Ministre a offert aux populations du département de Gagnoa pour leur dire bonne année 2025.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire