Côte d'Ivoire : Au CHU de Bouaké, l'AIPSS fait des dons aux enfants dans le besoin
Les donateurs (.ph KOACI.)
Dans un élan de solidarité, Monsieur Yao Kra Narcisse, responsable de l'ONG Association Ivoirienne pour la Promotion de la Santé et du Social (AIPSS), a effectué le lundi 30 décembre 2024, une distribution de dons aux enfants malades au CHU de Bouaké, dans le service de pédiatrie.
Des bouteilles d'eau et des couches ont été offerts aux jeunes patients, témoignant ainsi de l'engagement de cette ONG envers les plus vulnérables. L'AIPSS, basée à Bouaké dans le quartier Broukro 3 extension au carrefour Port-Bouët, a déjà mené plusieurs initiatives sociales, incluant une aide financière aux veuves, aux personnes du troisième âge et un soutien aux mineurs incarcérés.
Des responsables du CHU de Bouaké, dont Madame Kouakou la SUS, (surveillante des soins), et le Docteur Kadio Yeboua, ont exprimé leur gratitude envers l'ONG pour cette belle initiative.
Le responsable de l'AIPSS a salué l'humanisme et le dévouement des équipes pédiatriques qui travaillent quotidiennement pour le bien-être des enfants malades. Il a aussi précisé que ces dons ont été intégralement financés par les membres de l'ONG eux-mêmes et a lancé un appel à toutes les personnes et organisations de bonne volonté pour soutenir l’AIPSS dans sa lutte pour améliorer les conditions de vie des enfants en difficulté.
Notons que cette action de bienfaisance, s'inscrit dans une série d'activités sociales que l'ONG mène régulièrement, soulignant l'importance de l'engagement communautaire dans la promotion de la santé et du bien-être social à Bouaké.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire