Côte d'Ivoire : Bouaké, après l'annulation de l'arbre de Noël, des centaines d'enfants envahissent le domicile d'Assahoré pour célébrer
Les enfants au domicile du Ministre Jacques Assahoré à Bouaké (Ph KOACI)
Samedi 21 décembre, l'arbre de Noël qui se déroulait au quartier Dar-Es-Salam organisé par le président du conseil régional, le ministre de l'Environnement Jacques Assahoré, a été annulé au grand dam des tout-petits qui étaient venus célébrer. Imaginez la désolation et les pleurs des enfants qui y étaient allés pour recevoir un cadeau.
Finalement, la détermination de ces enfants à recevoir leurs cadeaux a fini par payer.
En effet, comme s'ils s'étaient passés le mot, les tout-petits accompagnés par leurs parents se sont rendus en masse au domicile du ministre Assahoré au quartier Kennedy pour célébrer la fête qui leur a été refusé samedi.
Ayant eu vent de ce que des enfants et parents convergeaient au domicile du président du Conseil régional, les équipes d'Assahoré ont fait rapidement une mise en place pour accueillir les enfants. Il a été dénombré près de 500 enfants qui ont participé à cet arbre de Noël improvisé au domicile du ministre Assahoré.
Sur-place, la coordonnatrice de la caravane de Noël Mme Alice Atsé Akissi , la maire de Bodokro, et ses équipes ont mis les petits plats dans les grands pour égayer les enfants et leur faire passer le bon moment qui leur avait été refusé ce samedi.
Ce que l’on relève, c’est qu’en provoquant la tenue de cet arbre de Noël au domicile de leur donateur, ces enfants ont totalement réhabilité l'activité qui ne visait que leur bonheur.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire