Côte d'Ivoire : Diabo, un jeune mécanicien passe la nuit dans un hôtel et est retrouvé mort, des traces de morsures sur son sexe
À l'entrée de Adiékro (.ph KOACI.)
Une scène époustouflante a été donnée de voir ce mercredi 18 décembre à Diabo, une commune de la région de Gbêkê, située à 15 km de Bouaké. Un jeune homme a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel dans la matinée de ce mercredi, a appris KOACI auprès de témoins.
Yahi Justin, jeune mécanicien connu pratiquement de tous à Diabo où il résidait et y menait son activité, n'offrira plus ses services à ses nombreux clients de cette localité. Ce jeune d'une corpulence digne d'un bodybuildeur, est passé de vie à trépas de façon surprenante dans un hôtel à Adiékro, un village de la commune de Diabo.
Selon le gérant de cet hôtel, le corps sans vie de Justin a été découvert ce mercredi matin aux alentours de 08 heures dans la chambre numéro 20, lorsqu'il s'y rendait pour le nettoyage. « Le mardi 17 décembre 2024, nuit à 22 heures, Justin est venu qu'il voulait une chambre pour la nuit. La chambre numéro 20 lui a été montrée sans qu'il n'y entre. J'étais assis de l'autre côté avec des amis et il s'est joint à nous car étions en train de bavarder entre jeunes.
Quelques temps plus tard, Justin nous fait savoir qu'il regagne sa chambre pour se coucher. Le lendemain, c'est-à-dire ce mercredi 18 décembre entre 08 heures et 09 heures, j'ai frappé à la porte de la chambre où Justin dormait pour y faire le ménage, aucune réponse de sa part. Je me suis dit qu'il était toujours couché et je suis parti. Vers 11 heures, je suis revenu frapper à la porte, mais toujours aucune réponse.
J'ai essayé de pousser la porte comme on tendait vers 12 heures et j'ai vu qu'elle n'était pas fermée à clé. Dès que j'ai jeté un regard à l'intérieur, j'ai vu que Justin était étendu nu sur le lit. J'ai rabattu la porte et j'ai appelé un frère pour qu'il vienne voir. Arrivé quelques minutes après et ayant fait le même constat, mon frère a dit d'informer la gendarmerie. C'est ainsi que les gendarmes, alertés, sont arrivés sur les lieux pour le constat.. », a expliqué le gérant de l'hôtel qui a ajouté que le jeune a été déclaré mort.
Selon des indiscrétions, le corps sans vie de Justin, le mécanicien, aurait été découvert avec des traces de morsures sur son sexe. Pourtant, le gérant a fait savoir qu'il n'a vu aucune personne en compagnie de Justin à son arrivée.
Certainement qu'une enquête ouverte par la gendarmerie, pourrait déterminer les circonstances de cette mort tragique de Yahi Justin, mécanicien à Diabo.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire