Côte d'Ivoire : Présentation de son livre, Hamadoun Touré (ex-porte-parole de l'ONUCI) : « La Côte d'Ivoire ne compte plus les morts, mais les ponts »
Hamadoun Touré ex-porte-parole de l’ONUCI (DR)
L’ex-porte-parole de l’Organisation des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Hamadoun Touré vient de sortir un livre qui a pour titre : « Côte d’Ivoire, la renaissance ».
L’œuvre a été dédicacé le mercredi 11 decembre 2024 à Abidjan. Une occasion pour l’ex-Ministre malien des TIC de relever les progrès qui ont été faits par la Côte d’Ivoire depuis l’arrivée au pouvoir d’Alassane Ouattara en avril 2011.
Et selon les médias proches du RHDP, l’ex-cadre des Nations Unies a tenu de tels propos : « Ouattara est passé de l’orage à la béatitude ; Avec lui, on ne compte plus les morts mais les ponts ; Aujourd’hui l’eau, l’électricité les logements, les routes bitumées ne sont plus un luxe », rapporte-t-on.
Une sortie de l’ex-porte-parole de l’ONUCI qui ne manquera par certainement de faire réagir la classe politique ivoirienne dans les prochains jours...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire