Côte d'Ivoire : SIREXE 2024, le Ministre d'Etat Téné Birahima fait Commandeur dans l'Ordre du Mérite des Mines
Le PM Beugré Mambé remettant la médaille à Téné Birahima (DR)
Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a été fait dimanche 1er decembre 2024, Commandeur dans l'Ordre du Mérite des Mines, lors de la cérémonie de clôture de la 1ère édition du Salon International des Ressources Extractives et Énergétiques (SIREXE 2024).
« J'ai eu l'immense honneur de recevoir, ce dimanche 1er décembre 2024, la médaille de Commandeur dans l'Ordre du Mérite des Mines, lors de la cérémonie de clôture de la 1ère édition du Salon International des Ressources Extractives et Énergétiques (SIREXE 2024) », a indiqué le Ministre avant de remercier son collègue Sangafowa Coulibaly.
« Je tiens à adresser mes sincères remerciements à mon frère, M. Mamadou Sangafowa Coulibaly, Ministre des Mines, du Pétrole et de l'Énergie, pour cette prestigieuse distinction qui honore l'ensemble de la grande famille de la Défense. Je félicite chaleureusement le Ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly ainsi que son équipe pour l'excellente organisation de cette première édition du SIREXE 2024 », a-t-il conclu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire