Côte d'Ivoire : Lycée d'Excellence Alassane Ouattara de Grand-Bassam, ces mutations d'enseignants qui suscitent des interrogations, Mariatou Koné interpellée
Mariatou Koné interpellée (DR)
Un vent de mutations au Lycée d’Excellence Alassane Ouattara de Grand-Bassam qui fait grincer des dents et suscitent des interrogations.
Selon des informations en possession de KOACI ce lundi 25 novembre 2024, quatre (04) enseignants du Lycée d’excellence ont été mutés pour des raisons qu’ils disent ignorés.
Selon une note du Directeur des Ressources humaines du Ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA), Ouattara Drissa, en date du 20 novembre 2024, Messieurs Monga Arthur Denos, professeur de collège de lettres Modernes précédemment en service au Lycée Moderne d’Excellence Alassane Ouattara de Grand-Bassam est muté au Collège Moderne Yele (DRENA) Boundiali , au titre de ‘l’année scolaire 2024-2025.
Ohomon Tchimou Fabrice, professeur de Lycée d’Histoire-Géographie est muté au Lycée Moderne Alassane Ouattara Ouaninou (DRENA Touba) ; N’Dia Silvère Alban Anthelme, professeur de collège physique chimie est muté au Lycée Moderne de Séguélon (DRENA Odienné) ; Mida Arsène Tanoh est muté au Lycée Moderne KFW de Guéyo (DRENA Soubré).
Des mutations au premier trimestre de l’année scolaire 2024-2025 qui suscitent des interrogations. Seule Madame la Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné saura répondre à ces questions...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire