Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sous le feu des critiques depuis la défaite contre la Sierra-Leone, Eric Bailly sort enfin du silence
 

Côte d'Ivoire : Sous le feu des critiques depuis la défaite contre la Sierra-Leone, Eric Bailly sort enfin du silence

 
 
 
 13615 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 18 octobre 2024 - 16:23

Eric Bailly (Ph) 


Sous le feu des critiques depuis la défaite des éléphants mardi dernier à Monrovia au Liberia face à la Sierra Leone (1-0) lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, Eric Bailly sort enfin de silence.


 Accusé à tort ou à raison suite à son erreur qui a occasionné le but des Sierra-Léonais dans les dernières minutes de la rencontre, le champion d’Afrique 2015 ne semble pas être abattu moralement.


Via son compte officiel, il reconnaît que cette défaite fait mal aux supporters ivoiriens, mais pour lui rien n’est encore perdu pour la qualification à la CAN 2025 au Maroc.


 

« Nous savons que cette défaite fait mal à l’équipe et aux supporteurs. Nous continuons à travailler chaque jour pour progresser et apprendre de nos erreurs », a-t-il écrit avant de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel.


« Merci pour votre soutien inconditionnel, rien n’est fait. On se battra jusqu’au bout, avec l’espoir que le meilleur reste à venir. Fier de la mentalité et l’engagement de l’équipe. Il reste deux matches lors desquels nous donnerons tout pour nous qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations », a conclu Eric Bailly.


Reste désormais à savoir si le sociétaire de Villaréal en Espagne va encore bénéficier de la confiance du sélectionneur Emerse Faé pour les rencontres contre la Zambie et le Tchad en novembre prochain.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sous le feu des critiques depuis la défaite contre la Sierra-Leone, Eric Bailly sort enfin du silence
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Moi, personnellement j'accuse plutot Ermerse Faé....... C'est au cours des matches amicaux qu'on peut changer la moitié d'une equipe et NON pendant un match IMPORTANT de qualification de la CAN. l'équipe type devrait etre alignée avec seulement 1 ou 2 nouveaux entrants. Ermerse Faé se croyait etre "le sorcier-noir" comparable á un philippe Troussier et autre le Renard. Faé a maintenant ses pieds sur terre. Faé a vraiment joué avec le feu. Il n'y a plus de petite équipe. Nous aurons de sérieux problemes pour battre le Tcad et la Zambie
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Sugar Sylla
Merci Éric pour le message de compassion après la défaite. Et sachant que tu es un guerrier, tu as toujours voulu donner le meilleur de toi en sélection pour faire plaisir et surtout te racheter auprès du peuple ivoirien après des bourdes passées. Ce qui t’amène ces derniers temps à prendre beaucoup de risques et de gestes inutiles qui finissent par des fautes ou des penalties à des moments cruciaux des matchs importants des éléphants, et qui se terminent par des défaites ou des éliminations. Mais ce qu’Éric doit comprendre, c’est qu’il n’a plus le physique et les réflexes de 2015. Le temps et les multiples blessures sont passés par là. Et pour faire court, je crois que sincèrement qu’Éric doit simplement refuser les prochaines sélections des éléphants et se consacrer à son club de Villaréal. Actuellement, la charnière centrale ivoirienne est pourvue de plusieurs jeunes talents qui peuvent assurer valablement le remplacement d’Éric Bailly. Ceci est un point de vue d’un connaisseur du monde du football qui est très ingrat surtout envers les joueurs vieillissant de la trempe d’Éric Bailly. Merci champion Éric pour nous avoir offert le trophée de 2015 ! Merci.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter