

Côte d'Ivoire : Idriss Diallo après le match contre la Sierra-Leone (1-0) : « Cette défaite sera analysée en profondeur...»
Idriss Diallo à Monrovia (DR)
La Côte d’Ivoire à la surprise générale a été battue le mardi 15 octobre 2024, à Monrovia par la Sierra-Leone (1-0) dans les dernières minutes de la rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-Maroc 2025.
Une première défaite des champions d’Afrique 2023 qui n’est pas sans conséquences, parce qu’elle retarde l’échéance quant à leur qualification pour la prochaine CAN.
Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo a réagi à la défaite. Selon le premier responsable de l’équipe, elle sera analysée pour mieux aborder les prochaines rencontres contre la Zambie et le Tchad.
« Notre Commando a perdu son premier match sous Emerse Faé, mais il est important de rester unis. Cette défaite sera analysée en profondeur pour mieux aborder les deux dernières rencontres », a indiqué M. Diallo sur son compte officiel.
Les éléphants toujours leaders de leur groupe avec 9 points malgré la défaite se déplaceront en novembre prochain en Zambie 2è avec 7 points avant de recevoir le Tchad au stade Félix Houphouët Boigny lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 prévue au Maroc.
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
