

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara heureux de retrouver le Palais Présidentiel rénové après plusieurs mois de travaux
Le président Ouattara mardi dans le Palais rénové (DR)
Le Palais Présidentiel d’Abidjan-Plateau était en rénovation depuis plusieurs mois. Les travaux ont pris fin.
Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a retrouvé son lieu de travail et n’a pas manqué d’exprimer sa joie tout en remerciant les équipes qui ont travaillé sans relâche.


« Très heureux de retrouver le Palais de la Présidence de la République, après plusieurs mois de travaux de rénovation », a-t-indiqué via son compte officiel, avant de féliciter les équipes.


« Je félicite toutes les équipes qui ont travaillé, sans relâche, pour redonner à ce bâtiment historique son lustre d’antan. »


Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
