Côte d'Ivoire-France : Les Candidates au titre de Miss France 2025 annoncées le mois prochain, les raisons
(Ph d’illustration)
Les trente (30) candidates au titre de Miss France 2025 vont effectuer un voyage en Côte d’Ivoire au mois prochain, a appris KOACI d’un Communiqué de presse, ce mercredi 16 octobre 2024.
Selon le document, la destination ivoirienne pour les reines de beauté de Françaises, s’explique par l’inspirante terre d’hospitalité du pays et offre le contact d'une nature riche et unique.
« Durant ce voyage, les Miss vont vivre en totale immersion à la découverte de la culture locale et des paysages naturels, baignés par l'océan Atlantique. Elles vont pouvoir expérimenter, l'art de voyager en prenant le temps de s'imprégner pleinement de la richesse culturelle et historique tout en savourant les mets locaux des régions. Durant ce séjour, les 30 prétendantes se prépareront au titre de Miss France 2025. Ce voyage sera également l'occasion pour elles de nouer de belles amitiés et elles auront la chance d'être accompagnées et de pouvoir compter sur les conseils de Miss France 2024 », explique-t-on.
« C'est la première fois dans l'histoire du concours qu'un voyage Miss France est réalisé en
Afrique. La Côte d'Ivoire est une destination aux multiples facettes avec un patrimoine culturel et historique très fort. Je suis heureux que les 30 candidates venues de toutes les régions de France, puissent vivre cette expérience authentique et unique sur cette terre chaleureuse et accueillante. Un souvenir incroyable pour chacune d'entre elles », a déclaré Fréderic Gilbert, President de la Société Miss France.
« C'est un honneur pour la Côte d'Ivoire d'accueillir les 30 candidates au titre de Miss France 2025.
Notre pays, riche de ses paysages, de sa culture vibrante et de sa diversité, est la destination idéale pour une immersion au cœur de l'authenticité africaine. Ce séjour offrira aux candidates l'opportunité de découvrir l'hospitalité légendaire de notre peuple, tout en explorant les merveilles naturelles et gastronomiques qui font de la Côte d'Ivoire une destination incontournable. Nous sommes ravis de contribuer à cet événement prestigieux », a indiqué pour sa part, Siandou Fofana, Ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire