Côte d'Ivoire : Le District de Police de Marcory qui se trouvait dans un état piteux réhabilité
Le nouveau visage du District de Police de Marcory (DR)
Le District de Police de Marcory situé au quartier résidentiel autrefois dans un état piteux, présente aujourd’hui un nouveau visage, comme relayé dans une vidéo par la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).
Grâce au Colonel Hyacinthe Ouffouet le District a été réhabilité, respectant aujourd’hui toutes les commodités dignes d’un District de Police.
Notons que, ce dernier n’est pas à ses premières actions dans la réhabilitation des commissariats de Police qu’il a dirigés.
D’abord, il a donné une belle allure au huitième (8ᵉ) arrondissement de Police dans la commune de Cocody. Une action qui lui a valu le Prix national d’Excellence 2016 du meilleur Policier de Côte d’Ivoire.
Arrivé au troisième (3ᵉ) arrondissement d’Adjamé sur le Boulevard Nangui Abrogoua, un commissariat que l’on avait du mal à identifier au milieu des commerces, le Colonel Ouffouet l’a transformé pour lui donner une fière allure avant son départ pour le District de Marcory.
Toutes ses actions d’assainissement et de réhabilitation des infrastructures de la Police ne peuvent passer inaperçues et devraient servir d’exemples aux autres responsables des commissariats, Districts…
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire