Côte d'Ivoire : Rentrée des classes 2024, Adama Coulibaly offre 2000 kits scolaires et du matériel didactique aux écoliers de Dimbokro
À la réception des kits, samedi à Dimbokro
Rentrée scolaire 2024 oblige, le Ministre Adama Coulibaly, Maire de la commune de Dimbokro a offert samedi matin deux mille (2000) kits scolaires aux écoliers et du matériel didactique aux établissements primaires, publics et secondaires de la commune de Dimbokro.
Une démarche qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l'un des piliers de son ambitieux programme, faire de Dimbokro un pôle d'excellence en matière d'éducation.
La cérémonie présidée par le Secrétaire Général 2 de la préfecture de Dimbokro, Aboua Assi Moïse, représentant le Ministre Adama Coulibaly, au nom du Préfet de la région du N'ZI, Préfet du département de Dimbokro, Président de la cérémonie à l'esplanade de la mairie de Dimbokro, en présence du troisième adjoint au maire, N'guessan Koffi Geoffroy.
Le Président du Comité d'Organisation, Aboubacari Ouattara, Chef de Cabinet du Maire, a exprimé sa gratitude au ministre pour toutes ses actions en faveur de la communauté éducative, non sans rappeler la récente cérémonie de remise des prix d'excellence aux meilleurs élèves de Dimbokro.
Réceptionnant les kits scolaires et tout cet important matériel, le Directeur Régional de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation, Niengninri Coulibaly Eugène a églamenet remercié le maire de Dimbokro pour son soutien constant à l'éducation nationale et a promis en faire bon usage.
Enfin étaient, également présents les adjoints au maire, des conseillers municipaux, des directeurs et chefs de service, des chefs de service de la mairie, des acteurs et partenaires du système éducatif, des têtes couronnées, des guides religieux, des élèves et parents d'élèves, à cette sympathique cérémonie.
TK Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire