Côte d'Ivoire : Sassandra, une adolescente de 12 ans admise en classe de 6è assassinée, le suspect interpellé par la Gendarmerie
Le suspect lors de son interpellation (DR)
Une adolescente de 12 ans admise en classe de sixième (6è) en cette rentrée scolaire 2024-2025, a été assassinée par un individu à Sassandra, dans la région du Sud-ouest du pays.
La victime prénommée Juliana qui voulait de devenir sage-femme a vu sa vie ôtée par un proche de sa famille adoptive. Elle ne pourra donc pas réaliser son rêve.
« Je suis tombé sur elle. J’ai enlevé son slip et je l’ai étranglé. Quand elle est tombée, j’ai pris la fuite », a expliqué le suspect.
Après avoir commis son acte diabolique, il a passé un coup de fil aux proches de l’adolescente.
Informés, les éléments de l’escadron de Gendarmerie de San Pedro, vont mettre le grappin sur le suspect en moins de 48 heures.
« C’est l’occasion de mettre en garde tout individu qui s’hasarderait à la vie de son semblable. La gendarmerie sera toujours là pour extirper ce dernier de sa cachette et le mettre à la disposition de la justice pour qu’il répondre de ses actes », a confié le chef d’Escadron de la compagnie de Gendarmerie de San Pedro, sur les antennes de la RTI.
Le présumé assassin de l’élève en classe de sixième a été déféré devant les autorités compétentes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire