Côte d'Ivoire : La CEI fixe la période de recensement électoral du 19 octobre au 10 novembre 2024
La Commission électorale indépendante (CEI) a fixé la période de recensement électoral du 19 octobre au 10 novembre 2024.
Elle invite, par conséquent, les partis ou groupements politiques, les organisations professionnelles des medias et les organisations de la société civile à une réunion d'informations et d'échanges sur le mode opératoire, le mercredi 02 octobre 2024, à l'Espace Latrille Events.
Wassimagnon
Communiqué
"La Commission Électorale Indépendante (CEI) porte à la connaissance des électeurs, des potentiels électeurs, de la communauté nationale, des partis ou groupements politiques, des organisations professionnelles des medias, des organisations de la société civile ainsi que de la communauté internationale que, par décret pris en conseil des ministres, le Gouvernement a fixé la période et les modalités de révision de la liste électorale 2024-2025.
La période de recensement électoral est donc fixée du 19 octobre au 10 novembre 2024.
La Commission Électorale Indépendante invite, par conséquent, les partis ou groupements politiques, les organisations professionnelles des medias et les organisations de la société civile à une réunion d'informations et d'échanges sur le mode opératoire, le mercredi 02 octobre 2024, à l'Espace Latrille Events, à 10 heures précises.
Au regard de l'importance de cette rencontre, chaque entité est priée de se faire représenter par deux personnes".
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire