Côte d'Ivoire : Hommage au chef de l'Etat dans le Bas-Sassandra, les élus, cadres et groupes socio-professionnels invités à contribuer financièrement au budget de 100 millions
Philippe Légré, Ministre-Gouverneur du Bas Sassandra (DR)
A l’instar des autres régions de Côte d’Ivoire, le District Autonome du Bas-Sassandra se prépare également a organisé une journée d’Hommage au chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
A cet effet, le Ministre-Gouverneur et superviseur de la manifestation a adressé une note aux élus locaux, aux Cadres et aux Groupes socio-professionnels de la région pour leur contribution financière.
Selon la note consultée par KOACI ce lundi 23 septembre 2024 et signée du Monsieur, Philippe Légré, le budget prévisionnel de la cérémonie prévue le samedi 28 septembre 2024, à l’espace Rotary Séweké à San Pedro, s’élève à 100.000.000 de FCFA.
« Il revient aux Elus locaux, aux Cadres et groupes socio-professionnels du District Autonome du Bas-Sassandra de contribuer à la mobilisation de ce budget », peut-on lire dans le document.
Poursuivant, le Ministre-Gouverneur demande à ces derniers, de bien vouloir verser leur contribution d’un montant de 200.000 FCFA, (en espèces) au plus tard le 20 septembre 2024.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire