Côte d'Ivoire : N'douci, elle transforme les deux pièces de son appartement en officine sanitaire de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés (MQIF)
La suspecte (DR)
Une Dame a été interpellée le jeudi 19 septembre 2024 par les agents de police du commissariat de Circonscription de N'douci dans la région de l’Agneby-Tiassa, rapporte une note sécuritaire.
Selon les informations, c’est dans le cadre de l'opération Vacances Sécurisées 9, et suite à une information anonyme, les forces de police du Commissariat de Circonscription de N'douci ont été informées qu'une dame se livrerait à la commercialisation de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés (MQIF) au quartier Abbeykro, non loin de l'école Catholique Sacré-Cœur de N'douci.
« Une perquisition des différents appartements de la cour a permis de découvrir un appartement de deux pièces transformé en officine sanitaire, où se trouvait un dépôt de produits pharmaceutiques », souligne le document.
Cette opération a permis d'obtenir les résultats suivants : (01) individu interpellé, il s'agit de la dame D.A et plusieurs saisies dont une tonne de produits pharmaceutiques, composée de produits buvables, injectables et seringues et perfuseurs usagés.
Dame D.A devra répondre de son acte devant les autorités compétentes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire