Côte d'Ivoire : L'Ambassade du Burkina lance une journée spéciale de mobilisation « Patriotique » afin de lever des fonds pour la reconquête du territoire et la souveraineté du pays
Die Millogo, chargé d’Affaires A-I en Côte d’Ivoire (DR)
L’Ambassade du Burkina Faso près des Républiques du Côte d’Ivoire, du Libéria et de Sierra-Léone, annonce la levée de fonds de l’Ambassade du Burkina pour soutenir les actions en cours pour la reconquête du territoire national et la souveraineté du pays.
Selon la vidéo diffusée et consultée ce vendredi 20 septembre 2024 par KOACI, cette action vise à renforcer la fibre patriotique des Burkinabè vivant en Côte d'Ivoire et contribuer à la levée de fonds pour soutenir les actions en cours pour la reconquête du territoire national et la souveraineté du Burkina Faso.
Cette journée dite « spéciale » de mobilisation « Patriotique » est prévue pour le samedi 28 septembre 2024, au Consulat Général d’Abidjan-Plateau et placée sous la présidence de son Excellence, Die Millogo, chargé d’Affaires A-I.
« Sortons massivement pour exprimer notre soutien aux autorités burkinabè dans la lutte pour la reconquête du territoire », lance-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire