Côte d'Ivoire : CAN 2025, avant le match contre les éléphants, Avram Grant (Zambie) avertit : « Nous avons une bonne équipe qui peut poser des problèmes à la Côte d'Ivoire »
Avram Grant, sélectionneur de la Zambie jeudi à Bouaké (DR)
Dans quelques heures les éléphants de Côte d’Ivoire et les Chipolopolos de la Zambie vont s’affronter au Stade de la Paix de Bouaké dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.
A la veille du match, la traditionnelle conférence de presse a eu lieu dans la capitale du Gbèkè dans le centre du pays.
Le sélectionneur de la Zambie, Avram Grant bien que conscient que la rencontre sera difficile pour ses poulains face au champions d’Afrique 2023, reste confiant, et assure obtenir un bon résultat à Bouaké.
« Nous sommes arrivés à Bouaké aujourd'hui. Et nous avons été bien accueillis. Demain ce sera un match difficile car la Côte d'Ivoire joue sur ses bases. C'est un pays qui a toujours eu de grands joueurs par le passé comme aujourd'hui », a-t-il déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea, et d’ajouter.
« Mais on essaiera de faire un bon résultat demain. Nous avons une bonne équipe qui peut poser des problèmes à la Côte d'Ivoire. Notre ambition est toujours la même. Faire mieux qu'eux les matches précédents. Car sur papier nous avons une bonne équipe. »
La rencontre Côte d’Ivoire face à la Zambie est prévue ce vendredi 06 septembre 2024 au stade de la Paix de Bouaké à 19h Gmt.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire