Côte d'Ivoire : L'homme d'affaires Tommy Tayoro Nyckoss désormais PCA du Sporting Club de Gagnoa relégué en Ligue 2
Tommy Tayoro Nyckoss (DR)
Tommy Tayoro Nyckoss qui se définit comme une serial-entrepreneur d'origine franco-ivoirienne possédant un portefeuille entreprises diversifié et multiculturel est désormais le Président du Conseil d’Administration (PCA) du Sporting Club de Gagnoa, relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2023-2024, remplacement du Colonel Charles Gadji.
Arrivé en Côte d’Ivoire le mardi 03 septembre 2024, il s’est confié à la presse présente à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.
« Pour connaitre mes ambitions, il suffit de regarder ce que j'ai fait avec le Arta Solar à Djibouti. Nous ne sommes pas là pour rigoler. L'objectif immédiat est de remonter en Ligue 1 et ensuite… faire du bon travail », a-t-il déclaré.
Pour joindre l’acte à la parole, Tommy Tayoro Nyckoss a annoncé les couleurs de ce qui sera la nouvelle équipe du Sporting Club de Gagnoa. En effet, il a présenté Bernard Casoni, ex-international français passé notamment à l'Olympique de Marseille, comme nouveau coach du Sporting Club de Gagnoa qui aura dans ses rangs, Alain Traoré, international burkinabé.
Tommy Tayoro Nyckoss est désormais attendu sur le terrain afin de ramener le club de la capitale du Gôh dans l’élite ivoirien au terme de la nouvelle saison 2024-2025 qui débute en ce mois de septembre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire