Côte d'Ivoire : Éliminatoires CAN Maroc 2025, pour les 1ère et 2ème, Sébastien Haller indisponible, remplacé par Jean-Philippe Krasso
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé que Sébastien Haller, initialement convoqué par le sélectionneur Emerse Faé pour participer aux 1ère et 2ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, sera finalement indisponible.
Cette absence est due à son récent transfert vers le club espagnol de Leganés, opéré dans les dernières heures du mercato.
Sébastien Haller, international ivoirien, doit se rendre disponible pour sa nouvelle équipe, notamment pour passer la visite médicale. Afin de pallier cette absence, la FIF a décidé de convoquer Jean-Philippe Krasso, actuellement joueur au Paris FC, pour cette fenêtre FIFA qui s'étend du 2 au 10 septembre 2024.
La Fédération a tenu à informer la presse et le public de ce changement de dernière minute, garantissant ainsi que l'équipe nationale reste compétitive et prête pour les défis à venir dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire