Côte d'Ivoire : La FIF donne la raison du départ surprise du DTN Ludovic Batelli, Alain Gouamené va assurer l'intérim
Armand Gohourou et Alain Gouamené jeudi à la FIF (DR)
Comme nous le relayions dans un précédent article, comme toute attente le Directeur Technique National (DTN), Ludovic Batelli, a quitté son poste pour rejoindre la Direction Technique du Club Africain de Tunisie.
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) n’avait jusqu’à ce jour expliqué les raisons du départ du technicien français.
Le jeudi 29 août 2024, à l’occasion de la conférence de presse, le Directeur Exécutif de la FIF, Armand Gohourou, a fait des précisions sur le départ de Ludovic Batelli.
« Ludovic Batelli ne fait plus partie du personnel de la FIF. Il était en fin de contrat. Il avait un contrat de 2 ans qui arrive à terme le 31 août 2024. Son contrat n'a pas été renouvelé », a-t-il expliqué, annonçant par la même occasion, que c’est désormais Alain Gouamené qui va assurer l’intérim du DTN.
« Son adjoint (Alain Gouamené) assure l'intérim. Monsieur (Alain) Gouamené est le DTN Adjoint, et il assure l'intérim. Généralement, les intérims, c'est sur 3 mois. Ensuite on évaluera et on verra », a indiqué Armand Gohourou.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire