Côte d'Ivoire : Projet de Mobilité Urbaine d'Abidjan à Cocody, une enquête ouverte en vue de recenser les préoccupations des populations impactées par le bitumage de deux voies
Dans le cadre du Projet de Mobilité Urbaine d'Abidjan (PMUA) dans la commune de Cocody, une enquête de dix jours, ouverte depuis le 21 août 2024, est chargée de recenser les préoccupations des populations impactées.
Il s’agit du projet pour le bitumage des voies de contournement du PMUA. Le premier part du rond-point de la Djibi, au carrefour du 30ème arrondissement, s'étend sur quinze mètres de long et le second, part de la cité Synacass-CI, à Akouédo village, soit une longueur de vingt-quatre mètres.
Il convient de noter que les populations impactées par ce programme de développement, ont souhaité que le dialogue reste permanent entre elles et les autorités compétentes pour le bon déroulement des travaux.
Pour sa part, la Mairie de Cocody invite les promoteurs du PMUA à être associée à toutes les rencontres qui auront lieu avec les populations impactées par la réalisation de ces infrastructures routières.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire