Côte d'Ivoire : Colonie de vacances au Ghana, le Premier Ministre apporte le soutien indéfectible de l'État à la famille de la deuxième défunte de l'accident
Beugré Mambé (DR)
Le Premier Ministre Robert Beugré Mambé a réitéré, le mardi 20 août 2024, le soutien indéfectible de l'État à la famille de Kouassi Hadassa Esther Ramissou, deuxième défunte de l'accident survenu au cours de la colonie de vacance au Ghana, rapporte une note de la Primature.
Agée de 16 ans et élève en classe de première, son décès est survenu à quelques heures du vol retour dépêché par l'Etat ivoirien, le mercredi 14 août 2024.
« Nous sommes venus, au nom du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, apporter notre soutien fraternel à la famille éplorée qui est aussi la nôtre, parce que le Président de la République a été bouleversé en apprenant cette nouvelle. Le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné se joint à nous pour saluer avec beaucoup de respect la famille et confier l’âme de notre fille à l’Eternel afin qu’elle atteigne la félicité que celui-ci donne à Ses Enfants. (…) Que Dieu soutienne la famille et encourage le fondateur de l’école qui a pris l’initiative de donner une chance à nos enfants et nous demandons aux parents d’avoir la foi, le courage et la confiance totale en Dieu qui n’abandonne jamais ceux qui s’adressent à Lui. », a déclaré le Chef du Gouvernement de Côte d'Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire