Liberia : Elim. CAN 2025, début de préparatifs des matchs contre le Togo et l'Algérie
Séance d’entrainement des joueurs (ph LFA)
Les Lone Stars du Liberia ont débuté leurs préparatifs pour les matchs des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 contre le Togo et l'Algérie.
En prélude à ces préparatifs, l'entraîneur des Lone Stars du Liberia, Mario Marinica a invité 32 joueurs locaux à commencer l'entraînement le lundi 19 août.
Selon la Fédération Libérienne de Football (LFA), la séance d’entrainement a été dirigée par l'entraîneur adjoint de la sélection nationale, Kelvin Sebwe. L'entraîneur principal Mario Marinicã et le reste du personnel technique rejoindront l’équipe dans le courant de cette semaine.
Problème de salaire de l’entraineur
L’annonce des deux matchs préparatifs des Lone Stars a levé un doute sur la continuité du contrat de l’entraineur Marinica qui avait menacé un moment de démissionner si ses arriérés de salaire ne sont pas payés.
Avec l’évolution qui a suivi la semaine dernière à Monrovia au niveau des autorités sportives du Liberia, nous avions appris que l'entraîneur des Lone Stars a reçu ses deux mois de salaire.
Précisons que le Liberia débutera ses éliminatoires de la CAN 2025 le 06 septembre en déplacement au Togo avant d'affronter l'Algérie à domicile le 10 septembre 2024.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire