Côte d'Ivoire : Environnement des affaires, le Sultanat d'Oman en mission de prospection des opportunités d'investissement, a échangé avec Wautabouna Ouattara
Wautabouna Ouattara, ministre délégué chargé de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l'extérieur a eu mercredi 14 août 2024, une séance de travail avec Said Rashid Hilal Al-Saadi Ambassadeur avec résidence à Dakar du Sultanat d'Oman, au ministère des Affaires étrangères. Cette rencontre, comme l'a indiqué le Sultanat d'Oman s'inscrivait dans le cadre de la création des opportunités d'investissements entre les deux pays.
Au cours de cette visite de prospection, Said Rashid Hilal Al-Saadi, Ambassadeur, a annoncé des rencontres avec la Chambre de commerce et d'industrie et le ministère du Commerce.
« J'aimerais dire que je suis très heureux d'être ici en Côte d'Ivoire. Nous sommes venus en prospection et je découvre votre beau pays et donc je suis là pour créer des opportunités d'investissement entre nos deux pays. J'aimerais remercier le ministère des Affaires étrangères, notamment son Excellence monsieur le ministre et tout son staff et dans nos échanges, nous nous sommes accordés, n'est-ce pas sur la consolidation des relations bilatérales entre la Côte d'Ivoire et le Sultanat d'Oman.
Il faut dire qu’au niveau du Sultanat d'Oman, il y a des opportunités qui existent, notamment dans le domaine du tourisme, dans le domaine des investissements, mais nous sommes surtout là pour Prospecter les opportunités d'investissement ici en Côte d'Ivoire.
Donc en perspective, nous sommes déjà en train de préparer la visite de la Chambre de commerce et d'industrie et également la visite du ministère du Commerce. Donc il n’y a pas mal de choses qui s'annoncent pour l'avenir », a-t-il expliqué.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire