Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale pour 2025, Adama Coulibaly fait du porte-à-porte à Dimbokro
 

Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale pour 2025, Adama Coulibaly fait du porte-à-porte à Dimbokro

 
 
 
 1793 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 août 2024 - 11:22

Adama Coulibaly samedi à Dimbokro


En parallèle avec des échanges fructueux avec le personnel, les fonctionnaires et agents de la mairie de Dimbokro, à la salle des délibérations de la mairie de Dimbokro, en présence des adjoints au maire et des conseillers municipaux, les vendredi 9 et samedi 10 août 2024, le maire de la commune de Dimbokro, Adama Coulibaly était sur le terrain de la révision de la liste électorale en vue de la présidentielle de 2025:


Cliquez pour agrandir l'image  
 



 

Le Ministre des Finances et du Budget a fait du porte-à-porte dans les habitations de ses administrés pour les exhorter à s’enrôler sur la liste électorale afin d’assurer la victoire dès le premier tour du candidat du RHDP à la présidentielle de 2025, mais aussi et aller à leur écoute et cerner leurs préoccupations.


En compagnie de Yao Séraphin et N’Guessan Koffi Geoffroy, respectivement deuxième et troisième adjoint au maire, ainsi que de son chef de Cabinet, Ouattara Aboubakari, et de certains conseillers municipaux, le maire Adama Coulibaly a en effet visité des familles et des organisations de la société civile de Dimbokro, conformément à l’engagement qu’il a pris de maintenir le cap de la proximité avec ses administrés. Le message passé par le premier magistrat de Dimbokro portait essentiellement sur la sensibilisation de ses populations sur l’opération de révision de la liste électorale pour faire de la victoire du président de la République Alassane Ouattara à la présidentielle 2025 un succès éclatant. Ainsi, outre des familles visitées pour passer son message, le maire Adama Coulibaly a rencontré notamment des associations communautaires de jeunes de Dimbokro et le mouvement “Trait d’union’’ regroupant les retraités de sa commune.


Pour le maire Adama Coulibaly, il était également question d’aller à l’écoute de ses administrés. A sa rencontre avec l’association des retraités qui a eu pour cadre le domicile de leur président, Kouadio Jean, il a rappelé la dernière mesure prise par le Président Alassane Ouattara d’octroyer à l’ensemble des retraités de Côte d’Ivoire une prime dès le mois de septembre. Une mesure très appréciée par les membres de “Trait d’union’’ présents à ladite rencontre qui ont saisi l’occasion pour exprimer à leur maire leur désir d’avoir un site pour construire leur siège. Après leur avoir promis de faire le nécessaire pour leur trouver ce site, le premier magistrat de Dimbokro a profité pour leur rappeler qu’ils sont encore utiles à la société, malgré leur statut de retraités. « Vous êtes encore utiles et vous pouvez donner beaucoup aux jeunes », leur a-t-il dit, avant de leur préciser que le plus important reste le développement de la commune. 


Par ailleurs, rejoint le samedi 10 août par son premier adjoint à la mairie, Dramane Coulibaly, également DG de la LONACI, il s'est rendu sur le terrain de Dioulakro pour assister à un match de maracana. Ce match de maracana était une rencontre du tournoi dont le trophée porte le nom de son premier adjoint à la mairie de Dimbokro.


Dans la soirée de ce samedi 10 août, le maire Adama Coulibaly a échangé avec une délégation de l'association des jeunes senoufo conduite par son président, Soro Lacina. L'un des buts de la rencontre était de prendre contact avec le nouveau bureau de cette association à l'issue de son assemblée élective du 29 avril dernier. Il a également été question, au cours de cette rencontre, des enjeux de la présidentielle 2025 en lien avec le développement de la Côte d'Ivoire et de Dimbokro en particulier. "Enrôlez-vous pour faire le bon choix qui est celui du Président Alassane Ouattara", a-t-il galvanisé.


TK Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale pour 2025, Adama Coulibaly fait du porte-à-porte à Dimbokro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter