Côte d'Ivoire : La séance de dialyse pour les fonctionnaires et agents de l'État est désormais fixée à 1750 FCFA
Une bonne nouvelle pour les fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire. La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a signé une convention avec le Centre national de prévention et de traitement de l’insuffisance rénale (CNPTIR).
Selon le contenu du document, la séance de dialyse pour les fonctionnaires et agents de l’État est désormais fixée à 1750 FCFA.
« En application des clauses de cette convention, le CNPTIR s’engage, entre autres, à garantir au moins deux séances d’hémodialyse par semaine aux mutualistes, à conclure une convention de collaboration qui fera du CNPTIR un prestataire médical agréé par la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) et à intégrer l’unité d’hémodialyse du Service Médical des Fonctionnaires (SMF) comme centre annexe du CNPTIR avec un statut particulier », relèverait la convention.
Nous apprenons que, pour matérialiser cet accord par un don de 20 générateurs de dialyse et d’un système de traitement d’eau de la MUGEF-CI au Centre national de prévention et de traitement de l’insuffisance rénale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire