Côte d'Ivoire : Bouaké, une jeune femme et son enfant retrouvés morts dans leur maison
La maison de Tatiana (.ph KOACI.)
N'Guessan Brou Tatiana, âgée de 25 ans et son fils Christ âgé de 5 ans, ont été retrouvés morts dans la matinée du jeudi 1ᵉʳ août 2024 dans leur domicile sis au quartier Banco de Bouaké. Le voisinage est sous le choc suite à cette découverte macabre.
« Habituellement, elle se réveille vite pour vendre son "baca" au carrefour. Hier mercredi soir, elle m'avait dit qu'elle a fait l'extrait de naissance de son enfant et qu'aujourd'hui jeudi matin, elle allait le récupérer à la mairie. En raison de la pluie, nous nous sommes réveillés à 07 heures dans la cour ici. J'ai envoyé les enfants pour acheter du baca et ils sont revenus me dire que la vendeuse de baca n'était pas là-bas. Pour moi, elle était allée récupérer l'extrait dont elle m'avait parlé.
Bizarrement, tous ses ustensiles pour la vente de son baca étaient déposés devant sa porte. Je me suis approchée de sa fenêtre, j'ai tendu l'oreille et là, j'ai entendu le bruit du ventilateur qui était en marche. Une vieille qui est aussi notre voisine, est arrivée et a fait savoir que les clients demandent à savoir où se trouve la vendeuse. Cette dernière a essayé de joindre Tatiana sur son portable sans succès. Le téléphone sonnait depuis la maison, mais personne ne décroche. Aux alentours de 11 heures, un homme a pris une pierre et l'a jetée sur le toit. Après cela, son bébé s'est mis à pleurer.
Alertée, la police, arrivée sur le site, a défoncé la porte. Elle a trouvé la fille couchée avec son petit garçon morts. À côté des deux cadavres, le nouveau-né de Tatiana, une fille de deux mois, est vivante et en pleurs. Après le constat des policiers, les services des pompes funèbres sont venus récupérer les corps... », a expliqué Koffi Adjoua Collette, voisine des victimes.
Le voisinage est dans la consternation suite à ce double décès inexpliqué.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire